samedi 13 juin 2009

Rogations syndicales

Aujourd'hui 14:00, tous à la Bastille on l'aime bien, pour le cortège anti-pluie sous le soleil de juin. Nous marcherons contre la Crise, le grand capital, les havanes, Cartier, Airbus et General Motors mais pour la fonction publique, les services publics, la Dette, le Smic et Chenard Walcker - on me dit dans l'oreillette qu'ils sont morts depuis belle lurette - qu'importe, il y en aura d'autres ! Le trajet est détaillé ici.
Le premier arrivé à Montparnasse profitera de l'innocence de Nini Peau d'chien sous la tente du NPA ! La procession sera fermée par les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence de la municipalité et région convergées.
Si vous avez raté les rogations en matinée, sans doute pourrez-vous vous libérer en soirée. Voici la bande annonce :


Grand Pow Wow envoyé par Zappons
pour la CGT, CFDT, CFTC, FSU, UNSA, Solidaires et la CGC

Et lundi, la France laborieuse et démocratique se réveillera rassérénée. Vive la Nation, la grève en marche et les gentils organisateurs uniques au monde dont nous pouvons être fiers !


Si l'article vous a plu ou déplu, vous pouvez aussi le faire suivre à un ami en cliquant sur la petite enveloppe ci-dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".

Printfriendly