jeudi 20 août 2009

Evolution du blogue

pierrier de bastingageLa maquette du blogue Royal-Artillerie a été rebrossée cet été.
Outre une recomposition de l'en-tête, ont disparu le fil extérieur de Feedinformer et quelques bricoles qui alourdissaient la page inutilement. La vitrine du libraire sera allongée car il nous est revenu qu'elle était consultée et convertie parfois en achats ! Nous privilégierons quand même les ouvrages accessibles en ligne puisque c'est le champ d'exercice d'un blogue. Les vidéos du dimanche ne seront plus systématiques sinon intégrées dans des articles pour les illustrer.

Au plan rédactionnel, la ligne reste celle déclarée dans notre "à-propos" mais tiendra compte des jours difficiles que ce pays va rencontrer dans les plus mauvaises conditions possibles (pouvoir de bateleurs protégés, classe politique pléthorique et médiocre, nomenklatura économique cupide, tous compteurs au rouge, avachissement mental et déclin continu du pays, peuplement de substitution).
Aussi insisterons-nous sur la politique des princes sans flagornerie bien sûr, ni indulgence particulière, mais dans le souci d'une mise en valeur honnête et d'une propagation efficace compte tenu du petit media support. Puissent-ils au moment représenter le recours que nous attendons !
Et nous continuerons à convoquer les monarchistes au Possible, en leur signalant parfois les vessies allumées chez nous.
Merci de votre attention.


Si l'article vous a plu ou déplu, vous pouvez aussi le faire suivre à un ami en cliquant sur la petite enveloppe ci-dessous :

6 commentaires:

  1. Avec mes félicitations pour cette aigüe conscience technique, et pour celle exprimée dans vos parenthèses à laquelle j'adhère sans limite de même qu'à votre allusion nette au recours. Celle-ci est peut-être l'amorce d'une nouvelle fraîcheur au sein du monde royaliste, qui verrait tomber les réserves instinctives qu'il oppose presque toujours aux initiatives nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus dur sera sans doute de tenir cette ligne sur l'Aventin de l'observation distanciée pendant l'aggravation de la situation sociale.
    On annonce une déclaration significative du prince Jean à la Rentrée.
    ?

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit de la sortie de son livre en octobre avec présentation devant son association le 6 Nov. à 18 h. "dans un lieu prestigieux"...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne partage sans doute pas l'ensemble de vos idées, vous ne soutenez sans doute pas l'ensemble de mes engagements, cependant, un grand nombre de valeurs primordiales qui paraissent être les vôtres se trouvent être également les miennes... Je tenais simplement à vous le dire... J'aime à lire vos chroniques... J'i choisi pour mode d'expression, l'humour, la dérision voir "le coup de gueule", vos propos sont plus pédagogiques mais tout aussi utiles

    RépondreSupprimer
  5. Anarchiste de droite est le qualificatif que je rencontre le plus souvent, après celui de doux rêveur. Aucun des deux ne se soigne.

    Quid de votre blogue arrêté au 12 septembre ?

    RépondreSupprimer
  6. Et aucun des deux ne doit être soigné... Car il est vrai que dans toute utopie, sommeille une part de rêve

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".

Printfriendly