mercredi 2 septembre 2009

10° des Yvelines

Royal-Artillerie soutient le Parti Pirate dans la partielle¹ du 20 septembre sur la 10° circonscription² des Yvelines. Royalistes de la forêt de Rambouillet, bougez-vous et marquez un but contre les Bureaux !
La campagne du Parti Pirate est lancée sur un blogue dédié à cette élection particulièrement bien fait. Nul doute que la Liberté triomphera à la barbe des lobbies gramophoniques qui cherchent à nous abrutir et contre leurs fidei-commis politiques qui passent par la faille pour envahir notre sphère privée à des motifs scabreux. L'Anarchie plus Un, c'est maintenant, du moins pour le premier terme.



Contre l'étatisme, pour la liberté...
en attendant le Roi !




Si l'article vous a plu ou déplu, vous pouvez aussi le faire suivre à un ami en cliquant sur la petite enveloppe ci-dessous :


Note (1): Christine Boutin ne se représente pas à la députation.
Note (2): Ablis, Allainville, Auffargis, Auteuil-le-Roi, Autouillet, Bazoches-sur-Guyonne, Béhoust, Beynes, Boinville-en-Gaillard, Boissy-sans-Avoir, Bonnelles, Bullion, Clairefontaine-en-Yvelines, Coignières, Emancé, Flexanville, Galluis, Gambaiseuil, Garancières, Gazeran, Goupillières, Grosrouvre, Hermeray, Jouars-Ponchartrain, La Boissière-Ecole, La Celle-les-Bordes, La Queue-lez-Yvelines, Le Perray-en-Yvelines, Le Tremblay-sur-Mauldre, Les Bréviaires, Les Essarts-le-Roi, Les Mesnuls, Longvilliers, Marcq, Mareil-le-Guyon, Maurepas, Méré, Millemont, Mittainville, Montfort-l´Amaury, Neauphle-le-Château, Neauphle-le-Vieux, Orcemont, Orphin, Orsonville, Paray-Douaville, Poigny-la-Forêt, Ponthévrard, Prunay-en-Yvelines, Raizeux, Rambouillet, Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines, Sainte-Mesme, Saint-Germain-de-la-Grange, Saint-Hilarion, Saint-Léger-en-Yvelines, Saint-Martin-de-Bréthencourt, Saint-Rémy-l´Honoré, Saulx-Marchais, Sonchamp, Thoiry, Vicq, Vieille-Eglise-en-Yvelines, Villiers-le-Mahieu, Villiers-Saint-Frédéric.

2 commentaires:

  1. Une initiative intéressante. Et inovante... ça nous change un peu...

    RépondreSupprimer
  2. Tout royaliste détecté dans l'une des communes indiquées et n'ayant pas voté pour le PPF de Jacques D... (qu'est-ce que je raconte encore ...?), sera privé de galette à l'Epiphanie du Roycoland.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".

Printfriendly