Index alphanumerique

lundi 2 mai 2011

ad Patres

Deux cent six os ! Autant de reliques dont les mosquées fondamentalistes seront privées par le jet à la planche du grand corbeau. Respectueux des croyances communautaires, l'amiral commandant la 5° Flotte de l'Océan Indien a fait immerger le cadavre de l'agent spécial le plus recherché au monde dans les délais prescrits par la charia. A l'heure où nous mettons sous presse, l'émir Ben Laden commence sa récompense des 72 positions promise par le hadith 2687. Les 3670¹ victimes de l'organisation octopussiste apprécieront, qui entendront les bruits de la performance depuis le paradis voisin où ils glandent entre psaumes et corso fleuri.

Le job est fait, mais il aura fallu dix ans après les Twin Towers parce que le fils Bush voulait accomplir la guerre de son père ! Nul doute que la nouvelle de l'exécution du chef charismatique d'al-Qaïda n'accélère la reconstruction du site.


Ayman al-Zawahiri est maintenant dans l'alidade pour le même prix, 25 millions de dollars. On le dit intellectuel de haut niveau et fort rusé. La partie est relancée qui n'en sera que plus intéressante. Si vous ne savez pas gagner au loto, essayez autre chose.

Note (1): à la louche ...
WTC New York 93 : 6†
Nairobi Kenya 98 : 213†
Dar-el-Salam Tanzanie 98 : 11†
USS Cole Aden 00 : 17†
New York 01 : 2976†
Bali 02 : 202†
Madrid 04 : 191†
Londres 05 : 56†
et quelques milliers de blessés en cadeau.
Une carte détaillée siglée "idé" circule dans la presse avec un score global de 4489 morts exactement.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".