Index alphanumerique

mardi 11 décembre 2012

Conjonctivite du calendrier

Demain «12.12.12» : dernière conjonction numérologique avant longtemps. Il faudra attendre 89 ans avant que le «01.01.01» ne recommence le cycle des fêtes païennes ! En plus, SS Benoît XVI nous a confié sous son pseudo Ratzinger que l'arithmétique grégorienne était archi-fausse, paroles de rois-mages. Nous serions maintenant soit en 2018 soit en 2019... seul le solstice est correctement calé, Stonehenge, Carnac, des valeurs sûres.



C'est au Madison Square Garden de New York qu'une fête d'enfer est prévue à la nouvelle lune du mercredi 12, me disent les yuppies, buppies, guppies, les bobos quoi, sous le louable prétexte de ramasser des sous pour repeindre les quartiers dévastés de la Grosse Pomme après le passage de l'ouragan SANDY. Un fête au bourbon comme une autre à finir dans l'Hudson au bain de minuit. Nafissatou versera son obole, désormais elle peut.

A peine aurons-nous eu le temps de chasser la cuite américaine à l'alka-seltzer que les morts-vivants mayas frapperont à la porte pour une fin du monde du tonnerre de Chac le 23 suivant ! Décidément, on aura bien fait d'attendre.



Marrez-vous, c'est compté !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".