Index alphanumerique

dimanche 6 janvier 2013

Le Front fait sous lui (actualisé)

Que de la gueule !
Des postures, des silences équivoques et quelques ricanements familiaux laissaient entrevoir le voilage, non pas de la mantille dominicale mais de la roue du parti. Sorti du battage de l'immigration, le Front national est un fruit sec, il n'en sortira rien. Et l'électorat en est bien conscient, qui ne se rallie jamais au second tour des scrutins sur son représentant. Depuis quarante ans, ces gens n'ont avancé d'un mètre ! Le parti patriote qui touillait dans les fours a tourné au bizness familial et M. Philippot se berce d'illusions s'il y croit faire carrière en se moulant sur l'opinion domestique à Montretout ; dans le doute en sa faveur, il sera détruit comme d'autres avant lui qui eurent l'impudence de vouloir plaire au dehors. C'est sans importance. Il est déjà mort, son refus de faire bloc le condamne.

A quoi sert le Front national ?
"A poser les bonnes questions" a-t-on coutume de dire. C'est faux : ce parti n'en pose qu'une, une seule, celle de l'immigration. A juste raison certes, mais cette invasion qu'il faut combattre à la source¹ n'explique pas tous les handicaps de notre société en régression continue. L'affaissement moral des "Français de souches" est au moins autant responsable du déclin français que la dissolution du sang gaulois dans le melting pot diversitaire. Pour comprendre que l'Esprit est mort, il suffit de mesurer la résistance aux réformes unique au monde (où a-t-on défilé ailleurs contre la retraite à 62 ans ?), le conservatisme obtus d'injustices flagrantes, le pillage des fonds publics par le clientélisme politique, la défense des privilèges même mesquins des corps protégés. Et ne parlons pas de la furia francese ! Wazza ?
Alors cadenasser le pays ne porte voix que s'il est impossible d'y parvenir et montrer à tous le défaut d'axe : la Corée du Nord, quelle exaltation ! Toutes les propositions économiques du Front sont irréalistes (mais il n'a pas le monopole de l'inintelligence). Nous aurions plus de facilité à repeindre en jaune à la main toutes les lignes blanches de nos routes - on y mettrait les sans-papiers - que de quitter l'euro et fermer nos frontières.

La Manif pour Tous du 13 sera un succès auquel la présidente du Front ne s'associera pas, par choix politicien. Ses explications ampoulées mouillant l'UMP ne sont pas recevables, mais il est un avantage acquis pour les organisateurs : ils ne se feront pas traiter de "fachos" dans les médias. Et puis banderoles et calicots y étant interdits, le parti clodoaldien pouvait passer inaperçu ; à quoi bon dès lors prendre le car si on ne met pas le Menhir en pancarte ? Que cherche donc le Front de Mme Le Pen ? S'il est improbable qu'il gagne des municipalités avec le seul refus du vote étranger, il lui reste la quête publique, les subsides électoraux de l'Etat, les cotisations des croyants. On ouvre boutique aux campagnes électorales pour préparer la collecte, on ferme les permanences au soir des seconds tours. La vôtre est-elle ouverte ? Non !

Revenons à nos moutons et balayons devant notre porte.
Même si les consignes de sécurité retiennent des gens de cette importance de diffuser leur agenda prématurément, je n'ai nulle part noté l'annonce d'une participation de nos princes à la manifestation nationale du 13 janvier. Les enjeux ont été expliqués par les plus hautes autorités ecclésiales, par le grand rabbinat, par le Vatican de manière explicite, pour qu'on se demande huit jours avant ce qu'il en est. Afin de ne pas insulter l'avenir le Piéton du roi met ci-dessous les liens hypertextes des sites où les princes ont l'habitude de communiquer afin que le distingué lectorat de ce blogue épatant puisse vérifier à l'occasion l'annonce différée de leur participation :



Sans vouloir croire qu'il puisse remotiver les troupes par un petit billet de circonstance, Royal-Artillerie souligne quand même que seule la mobilisation de masse fera reculer le parti socialiste et ses affidés parce qu'ils sont fondamentalement démocratiques ; cette obéissance au peuple souverain constitutionnel leur fait redouter plus qu'à tout autre référendums, plébiscites et défilés millionnaires car leur logiciel les oblige à s'y plier (sinon le PS et consorts n'auraient pas organisé tant de troisièmes tours quand ils étaient dans l'opposition).


FAIRE BLOC !



Postscriptum du 8/1/13
Le prince Louis de Bourbon a publié un communiqué spécial sous forme de manifeste sur le projet de loi du "Mariage pour Tous". Vous pouvez le lire et le charger en pdf en cliquant ici.




(1) Seul le combat contre l'émigration à la source est payant (notre premier billet sur le sujet est de 2005). Maltraiter les immigrés chez nous est d'autre part indigne.

Print Friendly and PDF

14 commentaires:

  1. Grand Remplacement6 janvier 2013 à 13:17

    Essayez donc de rentrer en Russie.
    1.000.000.000 d'hommes au bas mot envisagent les AME CMU, hôpitaux, retraites françaises, donc fermer les pompes aspirantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas agir d'un seul côté. Votre vision hydraulique est trop limitée. Maintenant il n'est pas urgent d'attendre je ne sais quoi pour mesurer les prestations à ceux qui les méritent. De toute façon les déficits sociaux en creusement continu vont obliger le gouvernement à manier la hache car les contributions fiscales sont au plafond du possible.

      Supprimer
    2. Grand Remplacement8 janvier 2013 à 23:07

      1.000.000.000 d'hommes etc ... La France, qui peinait déjà avec son Empire, a-t-elle la capacité de les aider pour les amener à notre niveau de vie ?
      "Vision trop limitée", alors faite le calcul.
      Et pourquoi l'UmPs ne mesurera jamais les prestations à ceux qui le méritent? Grand Remplacement.
      La Hache frappe depuis 20 ans de plus en plus sur nos prestations de santé(nécessité d'une mutuelle de plus en plus chère) et réduit nos retraites.

      Supprimer
    3. Un milliard d'hommes ? Vous videz l'Afrique ? C'est un continent d'avenir aux dires de beaucoup d'entrepreneurs. Un milliard, à porter haut des chiffres-slogans irréalistes on ruine son propos. Vous n'êtes pas crédible. Désolé.

      Supprimer
    4. Grand Remplacement10 janvier 2013 à 20:21

      1.000.000.000 envisagent, j'insiste envisage. Pourquoi vous limitez vous à l'Afrique ? Même les Chinois nous envahissent. On compte dans nos écoles les nationalités par dizaines. Et ces étudiants diplômés ou non en France qui restent...
      Ce milliard qu'il faudrait hisser à notre niveau de vie alors que nous effondront. Vous bottez en touche. Jusqu'à sa mort le système fera passer les envahisseurs avant les Desouches pour que Le Grand Remplacement s'accomplisse.

      Continent d'avenir ? l'Afrique de sud n'en n'est pas la preuve.
      Recommander NKM n'était pas crédible, voir le crime anthropologique qui se prépare.

      Supprimer
  2. Devant la bronca, le bureau politique du FN appelle désormais à manifester dimanche 13 à la Porte Maillot dans le cadre de l'assoc Manif Pour Tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'avait compris les explications vaseuses de MLP. Se démarquer en sortant du camp, c'était se retrouver entre deux feux.

      Supprimer
  3. Royalistes français, serons-nous capables de nous retrouver ensemble sur un des trois points de départ ( devenus quatre ) ? C’est maintenant ou jamais !… (2)

    http://cril17.info/

    « Le Conseil dans l’Espérance du Roi, contre-gouvernement royaliste français, participera es qualité à la manifestation du 13 janvier, de la Place Pinel à la Place Vauban. Qu’on se le dise …”

    http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/01/07/bulletin-climatique-quotidien-7-janvier-2013-de-la-republique-francaise/#comment-348
    =====

    LE CRIL17 est heureux de pouvoir répondre à cette invitation et à défaut d’information plus précise se mettra au dernier rang du cortège et espère ainsi pouvoir faire connaissance avec quelques royalistes avec qui bavarder, durant le trajet de la place Pinel à la place Vauban, aux noms glorieux qui illustrent à merveille le combat pour la survie de la France auquel nous sommes tous invités !

    Compte tenu de la mobilisation en cours dans toute la France, et dont Internet seul permet de se faire une idée assez précise, on peut parier qu’on aura tout le temps nécessaire pour causer et échanger nos idées et projets pour préparer l’avenir, même entre royalistes de toutes les sensibilités et de tous les horizons !…

    Qui vivra verra !

    RépondreSupprimer
  4. Si je me réfère à votre annonce en haut à droite, peut-être sera-t-il possible à la poignée de royalistes qui se sera rassemblée Place Pinel de vous rencontrer lorsqu'elle arrivera à hauteur du métro Glacière ?

    Ce n'est qu'une question d'un provincial régentialiste qui, de passage à Paris le 13 janvier, laisse toute liberté à une cellule parisienne de royalistes d'organiser au mieux les rencontres exigées par la rupture systémique en cours, capillarité et subsidiarité obligent ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le métro Glacière est le "point-rencontre" des lecteurs de l'AF2000 sur le boulevard Auguste-Blanqui. Veuillez prendre contact avec les responsables du CRAF qui y feront piquet à l'heure dite avant de rejoindre la place d'Italie.

      Bon dimanche,
      C.

      Supprimer
  5. Merci pour votre réponse. Bon dimanche à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous avez une introduction privilégiée auprès du CRAF, puis-je vous proposer de transmettre à qui de droit cette suggestion qui ne devrait pas vous laisser indifférent ...

    Suggestion pour le prochain Camp Maxime Real del Sarte 2013 …
    ( cliquer sur le site en référence )

    On aura peut-être l'occasion d'en parler dimanche prochain ! Qui sait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je n'ai pas d'accès privilégié. Je vous engage à adresser un courrier circonstancié à ces messieurs :
      CRAF
      10, rue Croix-des-Petits-Champs
      75001 Paris

      Cordialement.

      Supprimer
  7. Plaidoyer récréatif en faveur de l'égérie populiste, ou pourquoi Marine Le Pen est le seul vote "utile". C'est par ici et elle a un bon avocat !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".