jeudi 1 août 2019

CMRDS moins 15



C'est la semaine du 18 août que se tiendra près de Roanne le top de la formation politique de base Action française. Il est temps d'entrer dans les réalités du pays façonnées par deux mille ans d'histoire, que l'on dissociera du pays légal actuel dont la légitimité est remise en cause par une grande majorité de la population. La faute au trucage légal du scrutin législatif qui efface la représentation de la moitié des électeurs. Pays réel, pays légal...
La France, plus beau pays du monde indiscuté, a ses chances pour demain, ses atouts aujourd'hui. Ils ne doivent pas être dévorés par la caste hypertrophiée des fonctionnaires protégés dont l'OCDE estime le surnombre à deux millions d'individus, conséquence inévitable de la socialisation continue des mœurs. Le seul objectif "bancable" est de réduire l'Etat à son périmètre régalien et de déclarer libres tous les autres compartiments de notre vie en société. Il faudra sans doute aucun se battre pour ne plus être dirigés au quotidien jusque dans les menus détails par des prescriptions légales sur tout et n'importe quoi par des gens qui en vivent. C'est le modèle socialiste hérité de la Libération qui est en défaut. Il faut s'en défaire ou périr.
Vivre libres demande que nous rapportions des centaines de règles et principes, à commencer par le principe constitutionnalisé de la Trouille, appelé "principe de précaution" par les marchands de peur qui s'assurent avec lui de leur mainmise sur la société. La France ne s'est pas faite par précaution ! Elle a une histoire d'aventuriers doués, tant au plan intérieur dans les arts et les sciences que dans le grand monde par les armes et la géographie. Nous devons prendre des risques pour rester dans le concert des nations décisionnaires. Sinon nous ferons où on nous dira de faire, tels des indiens dans leur réserve à touristes !
« Le droit des prince naît du besoin des peuples » disait Pierre Boutang. Qu'avons-nous besoin des lices de la bienpensance démocratique pour bien vivre en France ? Démocratie et liberté sont deux choses différentes. Démocratisons la politique de proximité mais cessons la dispute ridicule d'étage national qui nous épuise. Au contraire des impériaux qui ont une longue tradition de synthèses, les Français ne savent pas se coaliser pour faire avancer le pays. A quoi bon ce jeu mortifère des partis ? Débandons-les !
Chacun doit être maître de lui, à la vie, à la mort, au principe naturel que la liberté de chacun s'arrête où celle d'autrui commence. Libéralisons nos vies et confions l'autorité de la cohésion nationale à un régime éprouvé. La querelle gauloise n'a jamais pu défendre ni construire la France ! Les rois, si ! Ça va le faire le 18 août au Camp Maxime Real del Sarte, et pour toute la semaine ! Contact !








CAMP MAXIME REAL DEL SARTE
Château d'Ailly
42120 Parigny (6 km de Roanne)

Inscriptions:
RN - Centre Royaliste d’Action française
10 rue Croix-des-Petits-Champs
75001 Paris
ou
contactarobaseactionfrancaisedotnet


Les plus consultés

Compteur de clics (actif)