jeudi 10 mars 2022

En tuer pour ne pas être tué !

pucelle du 501RCC
501°RCC - EN TUER !
La guerre de libération tourne au crime de guerre. Les bombardements sauvages de la ville portuaire de Marioupol, le seul gage sérieux dont disposera le tyran Poutine lors de l'armistice inévitable - on ne peut longtemps affronter tout le monde ensemble et au moment - indiquent que l'état-major russe subit une pression inconsidérée pour aboutir dans un délai imposé dans l'affaire d'Ukraine, le choix des moyens les plus répréhensibles étant de leur responsabilité !
Les images satellitaires ne mentant pas - les métadonnées ne sont pas traficables - la destruction aveugle de quartiers habités est documentée. La Russie applique une politique de terreur sur un peuple-frère, ce qui est rare dans l'histoire des horreurs ! Tant la résistance active et passive des gens du commun que les lenteurs de l'invasion "vue d'avion" démontrent que le prétexte originel de l'opération spéciale accueillie par des rosières en gerbes est parti en fumée dans une odeur de cheddite. Poutine et son cancer sous cortisone est assis là comme un con au bout de la grande table. A mesure du tic-tac de l'horloge, il devient plus dangereux.

La dernière trouvaille russe est celle du laboratoire ukrainien de biotechnologie produisant de la peste, de l'anthrax et du choléra. Pourquoi se priver d'une lichette de saloperie à la frontière du Donbass afin d'accuser sans vergogne Zélensky le Chimique ? La Chine a confirmé cette révélation, d'autant mieux qu'elle est à l'origine de la fable du collier de perles des labos américains de biochimie qui l'encerclerait. Evidemment, l'allégation a profité des doutes de la communauté internationale sur l'étanchéité des labos de Wuhan, pour charger l'ennemi. C'est pourquoi le Renseignement anglo-américain a diffusé immédiatement l'information pour éventer l'attaque sous faux drapeau.

Moscou a déclaré avant-hier que tous les civils avaient quitté la capitale et qu'il n'y restait que des combattants. On entend bien que l'armée russe a désormais licence de tuer tout ce qui bouge à Kyiv. On attend de voir quand même si cette fière armée vêtue de neuf, adepte de l'artillerie lourde, une fois posée au sol, fera montre d'autant de courage baïonnettte au canon qu'elle en a montré depuis le ciel sur la maternité de Marioupol. Quant aux hordes tchétchènes capables de tout derrière des boucliers humains, les Ukrainiens savent déjà que de les faire prisonniers sera pire encore tant pour les rations que pour les "horaires". La neutralisation sans haine lui sera préférée. La bienséance nous interdit de traiter ici du mode d'attrition des effectifs.

Mais il y a aussi de bonnes nouvelles. La Légion Condor, euh... (c'est pas le moment), la Légion internationale d'Ukraine aurait signé trente mille contrats étrangers, dont ceux du GVF (Groupe des volontaires français) ; et il en vient toujours. Ces brigades internationales se constituent d'anciens militaires ayant pris la chaleur du feu et de rambos civils qui montreront aux premiers de quoi ils sont capables sans tatouages. C'est exactement la bonne réplique à l'engagement de supplétifs par Moscou pour faire le sale travail. Sachant que le Congrès des Etats-Unis va voter aujourd'hui quelques millards de dollars d'armement complémentaire pour l'Ukraine, on devine que les engagés volontaires étrangers ne se battront pas avec des lance-pierres. On attend avec impatience la dénonciation par M. Lavrov de ce procédé déloyal de renfort des forces domestiques nazies. Il a déjà prévenu qu'il ne leur appliquerait pas l'article 4 de la Convention de Genève, à se demander ce qu'il respecte encore. Ce type est un gag ! Au stade où nous arrivons au quinzième jour de la guerre-éclair, et compte tenu de la volonté d'asségier les villes à défaut pour l'état-major de pouvoir manœuvrer librement dans les plaines, le seul élan qui vaille est d'en tuer, en tuer, en tuer, comme on le dit au 501ème Régiment de chars de combat.

4 commentaires:

  1. ciel un atlantiste quelle demagogie et articlr ; plus le temps passe plus je deviens poutiniste
    c est bete car le bataillon Azov me plaisait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais ton sac et rejoins. Poutine recrute à l'extérieur. C'est le moment de se faire des souvenirs.
      Les jeunes russes ne veulent pas se battre pour une clique de milliardaires. Sans doute toi si, qui a tout compris.

      Supprimer
  2. Les Corses ont de la chance que leur île ne soit pas dans la mer d'Azov !!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Les plus consultés

Compteur de clics (actif)