Lors du colloque universitaire organisé par les Amis de Guy Augé le 2 avril 2005, Claude Rousseau rappelait que « Pilate avait deux belles vertus, la lucidité et la force. La première lui avait permis de résister aux persuasions des pontifes ; la seconde de résister aux cris d’un peuple mutiné. Elles n’ont pu cependant empêcher de crucifier l’Innocence ».La lucidité est convoquée par Lys de France pour une double conférence le 28 mars à Paris. S'ils sont innocents au fond de leur coeur, seul vrai juge du dernier ressort, Aymeric Chauprade et Sylvain Gouguenheim savent l'effet des crucifixions médiatiques ! Le premier a pulvérisé la thèse du relais arabe dans la tradition grecque dans son bouquin "Aristote au Mont St Michel", le second n'a pas mesuré assez minutieusement ses empathies discrètes à la résistance. Ils vont nous expliquer tout cela...

Le 28 mars il présentera son dernier livre « Les relations mariales des chevaliers teutoniques » que l'on pourra acheter sur place et faire dédicacer par l'auteur.

Dénoncé par Le Point pour complaisance envers la thèse du complot établie par Marion Cotillard et Jean-Marie Bigard, il a payé sa "lucidité" de son éviction récente de l'Ecole de Guerre par le ministre de la Défense Morin.
Il nous présentera son livre « Le retour des civilisations dans la géopolitique mondiale ». Achat sur place et dédicace.
Conférences Lys de France
174 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris
(entrée au fond de la cour)
M° St Philippe-du-Roule
le samedi 28 mars 2009
à 20h00 précises
(soyez ponctuels)
Participation aux frais : 5 €
et verre de l'amitié
S'inscrire sur le site sinon chez
Lys de France
BP 80 434
75327 Paris Cedex 07
(places limitées)
Si l'article vous a plu ou déplu, vous pouvez aussi le faire suivre à un ami en cliquant sur la petite enveloppe ci-dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.