samedi 2 août 2014

Au camp d'Ailly !

Si le vent du Nord a emporté ta cabine à Zuydcoote, avec la pelle et ton seau, si ta copine blonde à forte poitrine s'est enrôlée dans l'armée de Van Rompuy sans prévenir (en photo), si ton communiste de père a décidé de bouffer ton héritage avec une tarlouze jamaïcaine, si tu désespères de voir un jour un chef couillu nous sortir de la mouise sans faire des rails de cocaïne, prend ton fusil et va au camp !
Le programme est sans appel : cette année, on y est contre le libéralisme, ce qui fait un "contre" de plus, mais au-delà de la déploration traditionnelle, tu apprendras à réfléchir.
C'est la méthode critique qui compte, applique-la aux conclusions bien ou mal étayées, ne te laisse pas convaincre (il y a vaincre dans convaincre), assimile et adopte, et n'oublie jamais qu'en dépit des célébrations du VIII° centenaire de la naissance de saint Louis, la France d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec l'époque du chêne de Vincennes, mis à part les Croisades qui pourraient bien redémarrer. Connais le vrai pays réel, ce qui t'évitera bien des déboires au-delà d'une efficacité accrue !

Tout est dans l'affiche ci-dessous. On n'y dit pas que tu te feras des ami(e)s de qualité, mais c'est finalement ce qui restera quand tu auras tout oublié.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés

Compteur de clics (actif)