Accéder au contenu principal

Petit break !

Je me suis fait passer un savon par un fidèle lecteur du Zimbabwe qui moque ma prétention à savoir tout ce que le ministre des affaires étrangères d'Harare ignore. Damned, i was behind Rhodesia ! et ça se sait. Après quoi j'ai mis Patricia Kaas dans le mange-disque, D'Allemagne, (c'est perso... ils étaient réfugiés des Sudètes, elle avait les mêmes yeux avec des reflets fugitifs verts, les joues creuses, son père était nazi, elle voulait apprendre le français, je m'improvisais professeur, nécessité fait loi), le tout ce soir avec un double Monkey Shoulder sans glace :



Plus sérieusement... non, pas ce soir ! Royal-Artillerie n'est pas un blogue d'épanchement, certainement une thérapie gratuite pour le Piéton, mais il pense à votre place, il sert le bon sens à la louche, il n'est pas convenu, ni royal mainstreet. Ici on aime des gens que d'autres détestent et vice versa sans motif sérieux, au feeling, un feeling usé par trois quarts de siècle...

[la suite sur commande spéciale]



Commentaires