lundi 5 avril 2021

Le colissimo de Papacito

fleur emblématique du causse du Larzac

S'il est une chose que je partage avec le Dernier des Wisigoths, c'est bien la certitude que la Nomenklatura ne stoppera pas la dérive universaliste (ou mondialiste) avant qu'elle ne soit touchée dans sa chair. Pas déconfite dans ses idées par un Zemmour, mais meurtrie, ensanglantée, ruinée, morte ! Il est un cas que je médite parfois en roulant à travers champs tout en pensant au nombre d'agriculteurs suicidés parce qu'ils n'y arrivent plus : la principale raison, mais pas la seule donc, est qu'ils sont affamés par les centrales d'achats de denrées qui alignent leurs offres toujours sur le prix le plus bas proposé au cul de la remorque, d'où qu'elle vienne. Les lois de fair-play qui sont octroyées aux paysans par un gouvernement inquiet du mécontentement grandissant d'une classe sociale bien plus large que ses effectifs inscrits à la Mutualité sociale agricole, sont contournées par les acheteurs des centrales qui s'en moquent ! Et nous de voir passer sur les plateaux de télévision un Michel-Edouard Leclerc confondant de charité chrétienne envers le consommateur et de justice envers le producteur... jusqu'à ce que rien ne change. La Confédération paysanne nous a montré à l'époque du "Larzac" que les imprécations menaçantes sous les préaux valaient moins qu'un vrai démontage d'un point de malbouffe et la chance a souri aux gens de l'Etat (FNSEA comprise) quand un José Bové a pris la tête de la contestation pour la modérer par le biais de shows spectaculaires qui faisaient avancer la cause sans répandre le sang. Sinon c'était reparti comme à Montredon en 1976.

Ne pouvant bénéficier d'un premier amendement à notre constitution, je signale donc aux mécontents de nos campagnes que les portes de bois de nos granges ne sont pas réservées aux grandes cardabelles ! [...] Et vous verrez les prix remonter comme par enchantement [...]. C'est encore plus vrai dans le défi immigrationiste. Les considérations macro-démographiques d'un vieillissement de la population de souche permettent à la Nomenklatura de justifier la surabondance d'entrées et de juger les crimes et délits qu'elle engendre comme des dommages collatéraux inévitables et "limités". Sauf que si les mêmes sont saignés à blanc par le dit-dommage, ou si l'hostilité qu'il déclenche ruine des positions socio-politiques très rémunératrices, le raisonnement trouve vite les voies d'une mise à jour. En vérité, ces gens s'en méfient autant qu'ils en sont protégés, mais la Garde qui veille aux barrières du Louvre...

En conclusion, devrions-nous repositionner nos batteries de la confrontation vigoureuse et policée à l'attaque ad hominem ? Je vous fais juges.

Le colissimo de Papacito est une saillie populaire en queue de débat illustrant en termes mémorisables le retour à l'envoyeur : « Les profs n’ont cessé de voter communiste et maintenant ils se font braquer par des banlieusards dans leurs salles de classe. Ils recoivent le Colissimo civilisationnel qu’ils ont commandé il y a cent ans. » Papacito est un agitateur de valeurs qui colleraient sinon au fond de la bouteille, né à Toulouse il y a trente-cinq ans, et qui vote royaliste quand ça veut ! Il se fera enterrer à Rennes-le-Château.

Papacito

2 commentaires:

  1. Le colissimo migrationnel est arrivé chez Bernard et Dominique Tapie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La foudre ne tombe pas toujours au meilleur endroit. Elevé dans la Zone, Bernard Tapie n'est pas raciste mais la question n'était pas là ; si même les voyous de la diversité savaient qui il est, depuis qu'il est rangé des voitures.
      Ils ont été victimes d'un cambriolage violent comme tous les Français le craignent ou le subissent. Ils en ont réchappé et on leur a volé l'heure ! C'est parfois létal !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Les plus consultés

Compteur de clics (actif)