Accéder au contenu principal

Qu'ils y viennent !

Dans le quartier où moururent cent trente personnes aux cris de Allahou Akbar le 13 novembre 2015, la foule a crié Allahou Akbar dimanche dernier 10 novembre ! N'y voyez aucune mauvaise intention sauf à chercher les ennuis puisque vous serez devenu islamophobe. "Phobe" comme trouille irraisonnée, peur panique, sidération... un peu comme si vous voyiez arriver sur vous à pleine vitesse un gros camion sur la Promenade des Anglais !!! Les pouvoirs publics ont choisi de commémorer en silence les attentats de Paris et la tuerie du Bataclan. Je n'ose même pas tenter un début d'explication. Que faire d'autre ici que de ressortir l'image des morts souriants ? Laissons pour cette fois la place aux lumignons qui représentent des pensées qui s'envolent. Voici la liste qu'avait fait l'Obs sur laquelle vous pouvez vous recueillir en cliquant ici.



Quels que soient les accommodements subtils auxquels le pouvoir s'abandonnera pour apaiser l'intensité de la revendication islamique, nous ne plierons pas ! Les Français et tous leurs amis de par le monde sont saoulés des essais de conquête de l'espace public de la part de communautés, étrangères dans l'âme, qui veulent leur imposer des mœurs rétrogrades et la soumission à un dieu vengeur venu d'ailleurs. La queue de trajectoire de la subversion frériste est claire, définie, écrite, et pas autre chose que l'islamisation de l'Europe occidentale par la loi du Nombre.

Qui ne dit mot consent ! Les conseils musulmans en charge du culte devraient assimiler que s'ils ne tranchent pas dans le vif en séparant les fidèles paisibles de tous ceux qui leur causent tant de tort, d'autres s'en chargeront à leur place.


Nous ne plierons pas !

Commentaires

  1. Ceux qui voudraient connaître l'ampleur de la tragédie du Bataclan peuvent lire le rapport des auditions de la commission d'enquête Fenech-Pietrasanta de l'Assemblée nationale. Âmes sensibles s'abstenir.
    C'est par ici (983p.).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération a priori. On peut utiliser dans la rédaction du commentaire les balises "a", "b" et "i" pour formater son texte.