lundi 26 septembre 2022

Faccetta Nera


Se or dall'altipiano guardi il mare
Moretta che sei schiava fra li schiavi
Vedrai come in un sogno tante navi
E un tricolore sventolar per te
Faccetta nera, bell'abissina
Aspetta e spera che già l'ora si avvicina!
Quando staremo vicino a te
Noi te daremo un'altra legge e un altro Re

La legge nostra è schiavitù d'amore
Ma è libertà di vita e di pensieri
Vendicheremo noi Camicie Nere
Gli eroi caduti e liberiamo te
Faccetta nera, bell'abissina
Aspetta e spera che già l'ora si avvicina!
Quando staremo vicino a te
Noi te daremo un'altra legge e un altro Re

Faccetta nera, piccola abissina
Ti porteremo a Roma, liberata
Dal sole nostro tu sarai baciata
Sarai in Camicia Nera pure te
Faccetta nera, sarai romana
La tua bandiera sarà sol quella italiana!
Noi marceremo insieme a te
E sfileremo avanti al Duce e avanti al Re

Noi marceremo insieme a te
E sfileremo avanti al Duce e avanti al Re


contorsionnistes du cirque abyssin

3 commentaires:

  1. Le succès électoral de la droite de convictions en Italie est une réponse à la chienlit générale du domaine public, à l'islamisation rampante par immigration incontrôlée et à la dilution de l'identité nationale dans le gloubi-boulga des élites oeuvrant assidûment à l'éthique de mort dans l'entropie du "tout-se-vaut". Si c'est du fascisme, alors chantons la Giovinezza.

    La gauche islamo-gauchiste mais pas qu'elle, peut s'étrangler sur les plateaux médiatiques au retour annoncé des heures les plus sombres de notre histoire que du peuple indifférent rien n'exprime une quelconque réprobation : un tiers de l'électorat qui a voté cette année en France a choisi la droite dure !

    L'admonestation de Mme von der Leyen est particulièrement déplacée, surtout dans les circonstances du défi stratégique actuel. Elle est partout désavouée.

    Viva Meloni !

    RépondreSupprimer
  2. les italiens n'ont pas nos pudeurs. Ils ont réagi à un stade moins grave que le notre. La seule chose qui m'inquiète c'est ce triumvirat improbable. Les Romains ont inventé la trahison en politique et ce depuis Tarpeia. C'est dans les mœurs. J'espère seulement que Giorgia incarnera l'antique "vertue romaine". Et que les deux autres pro consuls, déja réchauffés, vont se tenir à carreau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Matteo Salvini est déjà contesté au sein de la Lega pour le faible score obtenu aux élections (9% contre 34% en 2019). Les critiques visent à la fois son ralliement intéressé à Draghi et son abandon de la thèse autonomiste. Il est dit qu'il n'aura pas le ministère régalien qu'il attendait mais un maroquin périphérique. Sa xénophobie ne suffira pas et sa russophilie encombre.
      Je crains moins Berlusconi qui accuse son âge et doit être content d'exister, même sans viagra. On ne peut que souhaiter bonne chance à Giorgia Meloni qui fait un sans-faute, elle le mérite.

      Question subsidiaire : Vincenzo Sofo, député européen de Fratelli, aura-t-il un poste au gouvernement Meloni ? Il a le même âge qu'elle et... c'est l'époux de Marion Maréchal.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Les plus consultés sur 12 mois