lundi 1 janvier 2024

En guise de vœux...

drapeau ukrainien assombri par la guerre
Va falloir tenir, mais Dieu reconnaîtra les siens. Pour l'Ukraine le chemin de justice sera encore long et semé d'embûches. Mais la fronde de David est intelligente et les cœurs sont hauts. A nous de leur passer le message que nous sommes là par tous les temps et revers, que nous partageons joies et peines avec eux, car ils se battent aussi pour nous. "En tuer toujours plus" sera la devise du front pour l'année 2024. Courage, ça va le faire, on les aura ces pourris !


Un moyen de participer à la lutte pour la liberté depuis chez soi est d'abonder la cagnotte officielle U24 qui investit surtout dans la recherche et développement d'armes nouvelles de destruction ciblée. Ce site United 24 est sécurisé.

https://u24.gov.ua/

Sinon, en bon état et formé, on peut aussi intégrer la Task Force Baguette (clic).

Meilleure Année à l'Infanterie Ukrainienne !

symbole de l'Etat ukrainien

2 commentaires:

  1. "meilleure année à l'infanterie ukrainienne", ça c'est exactement la bonne formule pour le premier des vœux qui me tiennent à cœur, et je ne l'avais pas trouvée.
    Pour l'innovation technique, ils auront des capitaux, les Allemands et pas qu'eux s'y interessent, et l'Angleterre dans ce qu'elle a de mieux aide sur le front de la mer Noire si j'ai bien compris.
    La task force baguette avec son côté Gavroche devenu adulte aura mon aide et tout mon respect.
    Que l'année vous soit la meilleure possible, comme je vais le dire aussi à mes proches.
    HM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La meilleure réponse à vous faire est celle du Japon dans l'article suivant de ce blogue. Bonne année à vous.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Les plus consultés sur 12 mois