Index alphanumerique

jeudi 8 novembre 2012

Entrepreneurs, la Fête


12 novembre 2012 : l'Ecole supérieure de commerce de Paris, ESCP-Europe, organise sa quatrième Fête de l'entrepreneur, première du genre sous le joug de l'amateurisme socialiste. Mme le Ministre délégué auprès du ministre du Redressement productif, chargé des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Economie numérique, Fleur Pellerin, est annoncée.

L’idée est de fédérer TOUS les acteurs de l’entrepreneuriat - entrepreneurs, étudiants, personnalités politiques, journalistes, investisseurs, demandeurs d’emploi - afin de nous aider à briser le plafond de verre qui fait que beaucoup de jeunes ont du mal à franchir le pas de la création d’entreprise. Au total, près de 2000 personnes sont attendues !

Le programme est musclé :
  • Conférence de premier plan (animée par le magazine Challenges)
  • "Networking Géant”
  • Ateliers "Cup of Teach"
  • “Baptême de l’Entrepreneur”
  • Bars, stands de restauration innovante
  • Soirée dansante avec les plus belles filles intelligentes de Paris



Même si les mesures gouvernementales de bridage de la créativité vont relativiser l'enthousiasme de commande, on ne peut que souhaiter un franc succès à cette manifestation rafraîchissante qui sera un marqueur de notoriété de la cause entrepreneuriale au moment où elle est combattue par les gnomes puceaux. Faisons comme si les miquets coincés de Solférino n'existaient pas.






Best whisky money can buy
Bu et approuvé RA


Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".