samedi 26 septembre 2009

Banlieue fantasmes et réalités

affiche TechnoparadeLa Technoparade de Jack Lang et Frédéric Mitterrand - quel attelage - avançant ses chars sous la bannière "Paris Mix CITY" a été attaquée par la Diversité. Gag !
Il y a dix ans, Maurice sévissait sur Skyrock en appelant un chat un chat. La manière n'était pas politiquement rentable puisque nous étions alors en pleine cohabitation entre un hareng-saur à l'Elysée et le charismatique lavabo de Matignon qui avouera plus tard son angélisme. Depuis lors, on a brûlé plus de 300.000 "caisses" en banlieue et saccagé des quartiers entiers à Clichy sous bois, Montfermeil, Villiers-Le-Bel... et en province. Sont venus avec quelques dizaines de millions d'euros, les matamores du kärcher, les explicatrices insoumises, les imans du vendredi, les socialos du dimanche et les brigades volantes de la nuit, à nul effet. On se demande même qui va protéger la police, injustement attaquée ! L'enregistrement de 17 minutes ci-après est frappé au coin du bon sens, c'est de cela dont on manque le plus en France. Tournez la page...


Maurice à Skyrock : Les banlieues
envoyé par -Gavroche-


Maurice sévit aujourd'hui le soir sur Oui FM à 21h et par aussi.
PostScriptum : cet enregistrement a été signalé par Quentin sur le forum ViveLeRoy






Si l'article vous a plu ou déplu, vous pouvez aussi le faire suivre à un ami en cliquant sur la petite enveloppe ci-dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. On peut utiliser les balises a, b et i dans leur rédaction. Pas de commentaires "anonymes".

Printfriendly